Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire à la loupe
25 mars 2012

Un prix !

Coucou, me revoilà, après un long silence de presque deux mois, pendant lequel j’ai fait faire de gros travaux dans mon appartement, et campé chez les amis. Dans le même temps, comme je l’ai écrit rapidement, j’ai eu le grand plaisir de recevoir, pour mon roman Cache-cache et mat, le prix du Lions Club de Paris. Et, cerise sur le gâteau, j’ai été invitée au Salon du livre de Paris pour dédicacer mon livre. Tous les ans je me rends à ce Salon, surtout pour découvrir les petits éditeurs qui figurent si rarement en librairie. Mais se retrouver de l’autre côté de la barrière, entrer par la porte « VIP, auteurs en dédicace », siéger sur un stand prestigieux, c’est un tournant dans un parcours d’auteur si peu connu. J’y découvert les gens du Lions Club, des gens charmants, ouverts, disponibles, qui m’ont accueillie avec sympathie. Quant à vendre des livres, c’est autre chose, les visiteurs font la queue devant les tables où siègent François Hollande, Orsenna, Stéphane Guillon, les auteurs de BD… Au moins ai-je fait des rencontres intéressantes et pris quelques contacts utiles je l’espère.


Un roman à déguster !

Nourriture

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui,tant mieux chère Paule car en effet ton roman est excellent. Je t'en ai pris deux et, si j'ai gardé précieusement le mien dans ma bibliothèque, celui que j'ai offert à ma petite voisine a été lu avidement par elle!. D'ailleurs elle le recommande à toutes ses amies. J'espère qu'elles le trouveront dans toutes les librairies.<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Gigri
M
pour moi ce sera cet après-midi salon du livre dans une petite ville de ma région.<br /> <br /> à bientôt et contente pour ton retour.<br /> <br /> manouedith
Lire à la loupe
  • un aperçu de ma passion pour l'écriture : des nouvelles, des récits courts, des anecdotes autobiographiques, l'aventure de mon premier roman, mes ateliers d'écriture, des souvenirs de vacances en Bretagne, des citations, mes lectures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité