Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire à la loupe
17 août 2011

Mon roman est chroniqué dans une revue à grand tirage !

Ce matin 17 août une amie me téléphone, elle revient de Pologne et avait choisi Air-France pour son voyage. Dans l’avion elle feuillette Air-France Madame, et tombe stupéfaite sur une pleine page consacrée à la critique (très élogieuse me dit-elle) de Cache-cache et mat ! Quelle belle surprise ! Un miracle, mon roman est lu par un journaliste peut-être connu, son écho paraît dans une revue à très grand tirage : il y en a combien des avions Air-France qui sillonnent les airs au mois d’août ?  ça fait beaucoup de lecteurs… Et parmi eux il y en aura bien certains qui auront la bonne idée d’acheter mon roman… Mon amie a arraché la fameuse page, elle me dit la poster aussitôt. J’ai hâte de la lire !

Serait-ce le bouche-à-oreille dans lequel j’ai mis tous mes espoirs ? J’imagine une amie d’amie d’amie qui connaît un journaliste et lui offre mon roman : « Lis-le, c’est génial » (n’ayons pas peur des mots). Pourquoi pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Lire à la loupe
  • un aperçu de ma passion pour l'écriture : des nouvelles, des récits courts, des anecdotes autobiographiques, l'aventure de mon premier roman, mes ateliers d'écriture, des souvenirs de vacances en Bretagne, des citations, mes lectures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité