Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire à la loupe
30 août 2011

Air-France Madame et Cache-cache et mat

J’ai reçu la page chroniquant mon roman. D’abord ce n’est pas un journaliste, mais une. Qui écrit merveilleusement bien, et réussit à dire tout ce qui fait l’intérêt et l’originalité de ce roman sans dévoiler les surprises de l’intrigue. Voici l’incipit : « Souvenirs par omission. P. L. mélange réminiscences d’enfance et comédie féroce pour parler de ce qu’on fait (ou pas) de la mémoire familiale. » Une critique très élogieuse, je suis sur un petit nuage rose…

isa potel 3


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lire à la loupe
  • un aperçu de ma passion pour l'écriture : des nouvelles, des récits courts, des anecdotes autobiographiques, l'aventure de mon premier roman, mes ateliers d'écriture, des souvenirs de vacances en Bretagne, des citations, mes lectures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité