Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire à la loupe
24 septembre 2012

coucou, le revoilà !

Samedi 29 septembre 2012

 de 14 h à 19 h

94 rue Bobillot - 75013 Paris

 Dans la jolie cour fleurie de cet immeuble

se tiendra le 3e petit SALON DU LIVRE BOBILLOT

autour d’un verre amical

 Je serai heureuse de vous y accueillir et vous dédicacer mon roman

Cache-cache et mat, chronique d’un atelier d’écriture

Editions Arcadia 2011

 

 Voici les codes d'accès à l'immeuble :
- porte RUE :      41  B  87
- porte COUR :   142  A  3

 

Contacts :

Anne PERNET et Agnès SIMON
06 61 51 25 15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
94 rue bobillot... ben c'est à côté de chez moi!<br /> <br /> J'ai lu ton "cach-cache et mat",Chouette vraiment! et je le relirai volontiers, même s'il est déjà présent dans ma biblio.<br /> <br /> Bravo belle et talentueuse auteur.<br /> <br /> Gigri
Lire à la loupe
  • un aperçu de ma passion pour l'écriture : des nouvelles, des récits courts, des anecdotes autobiographiques, l'aventure de mon premier roman, mes ateliers d'écriture, des souvenirs de vacances en Bretagne, des citations, mes lectures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité