Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire à la loupe
13 décembre 2011

Vive l’amitié !

Ce n’est pas moi qui ai changé l’en-tête qui ouvre mon blog, je suis bien incapable de faire aussi bien, redimensionner une photo et y placer le titre. C’est pourquoi pendant quelques mois vous avez pu voir un accueil « faute de mieux ». Un ami m’a proposé de remédier à mon incompétence, et grâce à lui mon blog bénéficie maintenant d’une présentation digne de la blogosphère. Mille mercis Bernard !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, je la trouvais très bien la photo du village au bord de la mer. Mais Bravo Bernard! Di vous pouviez faire un tour sur mon blog et faire de même!<br /> Bises chère Paule,<br /> Gigri<br /> J'espère que mon commentaire va partir cette fois!
M
très jolie bannière. Merci à l'amitié.<br /> à bientôt<br /> manouedith
B
Mais de rien, Paule! Amitiés
Lire à la loupe
  • un aperçu de ma passion pour l'écriture : des nouvelles, des récits courts, des anecdotes autobiographiques, l'aventure de mon premier roman, mes ateliers d'écriture, des souvenirs de vacances en Bretagne, des citations, mes lectures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité